Golf, bien jouer

Les équipements de golf

Vous avez décidé de vous mettre au golf ? Alors, vous avez pris une bonne décision ! Ce sport demande de la précision, de la force mentale, de la technicité, de l’endurance et de l’équipement adéquat. En effet, vous aurez besoin du bon matériel pour faciliter votre progression dans la pratique de ce sport !

Les clubs sont fabriqués dans deux principaux matériaux : en bois et en fer. Il existe également des versions hybrides qui sont un excellent assemblage des modèles en bois et en fer. Vous devrez avoir un maximum de 14 clubs au départ de votre parcours.</p>

Les sacs sont pratiques puisqu’ils vous permettront de classer et ranger, protéger et transporter vos clubs, empêchant ainsi qu’ils ne s’abîment. En ce qui concerne les chariots, ils sont électriques ou manuels. Selon le niveau de confort dont vous souhaitez bénéficier, vous pourrez choisir l’un ou l’autre.

Elles sont utilisées pour jouer sur le parcours, tandis que le tee est un support qui vous permettra de surélever et de soutenir votre balle de golf.

Elles doivent être adaptées à votre pied, afin de vous procurer un bon appui au sol à cause des nombreux mouvements que vous effectuerez sur le parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *