Pourquoi le golf

Comment jouer au golf ?

Le golf est un sport qui peut être pratiqué par tout le monde. Même si beaucoup de personnes ont souvent l’impression qu’il est ennuyeux, il n’en est pas le cas. C’est une discipline qui est très intéressante lorsque vous savez comment la pratiquer. Vous souhaitez apprendre à en jouer ? Voici quelques étapes qui vous aideront à acquérir des connaissances dans la pratique de ce sport !

Vous ne pouvez pas pratiquer ce sport si vous ne maîtrisez pas ses règles. C’est pourquoi, vous devez connaître son but. Le golf consiste à taper une balle avec un club, pour guider celle-ci dans les différents trous d’un parcours bien défini. Généralement, la partie se déroule en 9 ou 18 trous et le résultat final ou le score est comptabilisé dès lors que le dernier joueur a mis sa balle dans le tout dernier trou du parcours.

Pour réussir au golf, vous devez développer votre swing afin de bien frapper la balle et la mettre dans le trou. Pour cela, vous devez d’abord adopter une bonne position. Les pieds écartés au niveau de la largeur de vos épaules, vous devez vous tenir en face de la direction dans laquelle vous souhaitez envoyer la balle.

Ensuite, les genoux légèrement repliés, votre bassin doit être rejeté vers l’arrière. La bonne position adoptée, vous pouvez lever votre club avec vos deux mains pour vous préparer à frapper dans la balle. Petite précision, il est important d’aborder les trous dans l’ordre.

Avec ces quelques petits conseils de base, vous pourrez apprendre à jouer au golf et perfectionner votre pratique au fur et à mesure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *